Association Behemoth - Jeu de Rôle Grandeur Nature

Maquillage GN

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Maquillage GN

Message par Anton le Sam 19 Fév - 16:31

Utile le poste je vais tester ça bientôt ^^
Anton

Revenir en haut Aller en bas

Message par wag le Mar 22 Fév - 19:46

Une remarque en passant si l'Aquacolor Kryolan blanche est nulle sur le corps par contre j'ai jamais rien trouvé de mieux pour vieillir des cheveux ou une barbe. Dehors les bombes !!
wag

Message par abyssum invocat le Lun 21 Mar - 14:11

en ce qui concerne l'aquacolor, je ne suis pas du tout de l'avis de mitch, ça fait des pattés si tu sais pas l'utiliser, mais c'est un trés bon produit, de plus il est le produit cosmétique le plus hypoallergénique que je connaisse.
pour l'achat, fais pas ça, j'arrive avec le stock de maquillage, tu pourras me piquer des trucs.
abyssum invocat

Message par Mitch le Lun 21 Mar - 14:56

C'est pas une question de savoir l'utiliser ou pas . J'ai fais 5 jours de GN en Wahaliss sombre avec 30 guss maquillé comme moi et je peux te dire qu'au fur et a mesure que la journée passait avec la chaleur et la transpiration, tu voyais qui utilisait du Kryolan Aquacolor et qui utilisait du Kryolan Cake.
C'est un fait, le Cake, c'est la gamme au dessus, c'est tout. Il tient mieux à la transpiration et il laisse davantage respirer la peau (ceci etant lié a cela).
Ce n'est pas une question d"hypoallergenique, les maquillage le sont tous heureusement! C'est une question de confort et de tenue. L'aquacolor est parfait si tu joues un role statique ou pour une murder. Pour un GN de 48h au mois de juin,....
Apres, libre a chacun de faire ce qu'il veut. Le mieux etant encore de se faire sa propre experience.
Mitch

Message par abyssum invocat le Lun 21 Mar - 16:31

dans un premier temps, le "cake" n'existe pas, tu a de l'aquacolor (qui se presente comme des aquarelles, ce que l'on appelle "cake"), ou le supracolor, qui est une crème, d'un coté des fard sec, de l'autre du fard gras.

ensuite, il y a beaucoup de chose qui sont a prendre en compte sur le maquillage et sa durabilité (la sudation, l'acidité de la peau, la qualité de la peau) un maquillage ça se retouche (et l'avantage de l'aquacolor c'est que ça donne un coup de fraicheur en même temps)
abyssum invocat

Message par Mitch le Dim 27 Mar - 16:10

abyssum invocat a écrit:dans un premier temps, le "cake" n'existe pas, tu a de l'aquacolor (qui se presente comme des aquarelles, ce que l'on appelle "cake"), ou le supracolor, qui est une crème, d'un coté des fard sec, de l'autre du fard gras.

Je ne parle que de ce que je connais , c'est a dire les maquillages Kryolan. Et je le repete, chez Kryolan il y a la gamme "Aquacolor" (s'il faut je peux faire une photo hein Fred!?) et la gamme "Cake" (voir photo ci-dessous)

abyssum invocat a écrit:ensuite, il y a beaucoup de chose qui sont a prendre en compte sur le maquillage et sa durabilité (la sudation, l'acidité de la peau, la qualité de la peau) un maquillage ça se retouche (et l'avantage de l'aquacolor c'est que ça donne un coup de fraicheur en même temps)
Bien sur , quel que soit le maquillage, il faut preparer la peau : bien laver, secher et passer de la creme Nivea. C'est la base! Ensuite, si cela est respecté, quelle que soit la peau, je maintiens : le "Cake" est un maquillage pro et il tiendra bien mieux que l'Aquacolor.
Mitch

Message par Anaxarque le Dim 27 Mar - 16:26

Heu, le principal contributeur pour des conseils de maquillages c'est bien Mitch Shocked ... enfin moi je dis cela, à quand les conseils de coutures et de cuisines de sa part...
Anaxarque

Message par Mitch le Dim 27 Mar - 16:27

Je suis bien moins calé que toi en couture ( a en croire toutes ces mignonnes petites bandelettes que tu as cousu sur ton costumes pour le Larmes) et je ne suis pas un grand cuisinier
Mitch

Message par Hina le Dim 27 Mar - 22:07

Niveaaaaaa !!! Nonnnnnnnnnnnn Mitchhhhh ne fais pas çaaaaaaaaa !!!!
Nivéa c'est comédogène comme pas permis XD
Prends n'importe quelle bonne crème hydratante (je préconise les produits pour bébé, tu dois avoir ça :p) mais pas nivéaaaaaaaaaaaaaaaa
Hina

Message par abyssum invocat le Lun 28 Mar - 0:08

tu n'écoute pas ce que l'on te dis mitch...... le "cake" est un produit d'appoint existant en gamme spécifique pour le haut du corps ou les yeux mais reste une gamme aquacolor.... le produit que tu as est le fond de teint applicable pour le torse et le cou spécifiquement et reste une licence aquacolor .....

et pour le produit d'avant, je suis d'accord avec julia, une crème mixa bebe est suffisante, de plus elle évite de saturé la peau permettant une accroche optimum du maquillage.

et puis c'est pas comme si julia avait fait des études en esthétique et que je faisais du maquillage fx gore sur des court métrage... peut etre que ça veux dire que l'on sait ce que l'on dit nous aussi mitch Smile
abyssum invocat

Message par Mitch le Lun 28 Mar - 6:27

Je te suis pas bien dans tes explications. Mais on doit pas parler de la meme chose quand on parle d'"Aquacolor". C'est sans doute parce que je n'y connais rien et que tu dois avoir raison.
C'est un peu comme quand je disais au dernier CdR "Non pas d'"Aquacolor" sur ma gueule ca va faire "gras" et ca va se barrer avec la transpiration" et on m'a dit "mais si tu verras c'est tres bien", "T'es pas la premiere personne que je maquille", ... bla bla bla,... bilan c'etait gras et ca s'est barré!
Et encore on m'a "autorisé" a mettre ce fond de teint blanc "cake" (celui "applicable pour le torse et le cou spécifiquement ")) comme base blanche, sinon, je te dis pas la cata avec la transpiration.

Enfin, bref, chacun fait comme il veut.
Mitch

Message par abyssum invocat le Lun 28 Mar - 10:46

on ne parle pas de la meme chose en effet, en clair, dans mes oreilles c'est comme si tu me disais "j'aime pas les épées, je préfère les batardes"
et moi je te réponds "mais une batarde c'est une épée", et là tu reponds "non c'est pas une épée, c'est la gamme au dessus".
ce que je te dis c'est que "aquacolor" est une gamme de produit.... il n'y a pas que les "bases" (ce que toi tu appelle aquacolor), c'est un brevet de kryolant sur des fars secs applicable a l'eau
abyssum invocat

Message par Seko le Ven 29 Avr - 11:05

Super intéressante votre discussion, au final quel est le maquillage le meilleur en rendu et tenue et le meilleur en rapport qualité/prix ?
Merci messieurs et mesdames pour cette discussion.

Seko

Message par Mitch le Ven 29 Avr - 12:14

Tout est ecrit! Rolling Eyes (oups déformation)
Mitch

Message par Morgane des fées le Jeu 19 Mai - 15:44

J'ai besoin de me faire une grosse balafre. Est ce que vous avez des sites de commandes de fausse cicatrice? Parce que pour l'instant toutes celles que j'ai trouvé sont petites. J'en voudrais bien une sur 30cm.
Ou si vous avez des recettes maison je veux bien!
Morgane des fées

Message par smeael le Jeu 19 Mai - 19:08

smeael

Message par Morgane des fées le Ven 20 Mai - 5:22

smeael a écrit:oui teste ce site :

http://www.atelier-du-grimeur.com/

Ok merci, je vais aller y faire un tour Smile
Morgane des fées

Message par Morgane des fées le Sam 21 Mai - 8:37

J'ai contacté l'atelier du grimeur. Il m'a conseillé le Collodion. Il semblerait que le rendu soit génial. Ça se passe comme un vernis et en séchant ça rétracte la peau.
Ça se trouve sur le net ou en pharmacie.
Seul bémol, c'est super inflammable donc il faut faire attention à ne pas être à portée de cigarettes ou de feu....
Morgane des fées

Message par abyssum invocat le Sam 21 Mai - 9:56

le collodion estun très bon produit mais pas très agréable a porter (ça te tire la peau), pour une balafre tu peux sinon utilisé de la pate a cicatrice classique (pas top) ou alors le latex (fiche pratique sur simple demande en mp) plus confortable
abyssum invocat

Message par abyssum invocat le Sam 21 Mai - 10:05

autre chose, si tu as la peau fragile ou si tu es trés sensible aux odeur d'éther, oublie le collodion.... c'est assez corrosif sur la peau et c'est dilué a l'éther ce qui peux très vite te faire tourner la tête, donc a appliquer en plein air
abyssum invocat

Message par Siluvatar le Sam 21 Mai - 10:57

oui, pour pas refaire un remake markazorien de parano à las végas...
lol "parano à Aleni...."

_________________Signé________________
Siluvatar
Admin
Admin

Message par Morgane des fées le Sam 21 Mai - 15:02

Et est ce que le latex, après application tiendra tout le w-d?
Et il faut passer un peu de maquillage aussi pour un meilleur rendu ou il se suffit à lui même?
Morgane des fées

Message par abyssum invocat le Dim 5 Juin - 16:16

le latex devra être surement retoucher et pour le maquillage c'est en fonction de l'effet recherché
abyssum invocat

besoin d'aide pour un maquillage corporel

Message par maldrok le Lun 11 Juil - 23:07

Bonjour, je viens de voir votre forum est je suis content de voir que je ne suis pas tout seul à me poser des questions pour le maquillage. J'ai entendu parler de la marque Kryolan qui a l'air d'être une marque pro. Je voudrai bien le tester, mais le soucis c'est que je transpire facilement et que ces maquillages partent à l'eau apparament. J'ai vu qu'il y avait des maquillages gras et d'autres secs, c'est quoi la différence? Est ce qu'il faut mettre une poudre sur le gras et si oui avant ou après? Je souhaiterai faire un maquillage corporel qui tien au moins une demi journée en bougeant beaucoup (donc transpiration). est ce que quelqu'un pourrai me conseiller?? Merci à vous

maldrok

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2