Association Behemoth - Jeu de Rôle Grandeur Nature

murder party

murder party

Message par thedarknessfr le Mer 20 Juil - 14:07

Bonjour,

J' organise un jeu de rôle dans ma région en juillet ou août et je recherche des participants (20 maxi).
Au programme je souhaitais faire un repas style barbecue + boisson à volonté et bien sûr le jeu de rôle dont 1/3 se passe dans les bois.
Le scénario est bouclé à 95%, les personnages écrits, le budget prévu, les autorisations à venir je connais le garde forestier....
mon gros problème réunir les joueurs !! J'ai posé quelques affiches mais sans nouvelles, laisser des emails sur des sites ou assos de jeux de rôle, pas plus de réponses...
c'est mon premier GN et je me pose plusieurs questions...que voici

Comment diffuser mon info efficacement??
j'avais prévu de faire payer 35 euros par joueur, est ce excessif aux vues de l'offre ??
Y aurait-il des gens de la région qui seraient intéressés pour me donner un coup de main à la réalisation de ce projet ??

Peu de mes amis ont répondu favorablement , ils ne connaissent pas les GN et en ont un peu peur, certains sont en vacances, pas dispo et d'autres trouvent ça cher... je cherchais donc des joueurs plus passionnés pour faciliter les inscriptions, des gens plus motivés.

Est que ça existe lol ??
thedarknessfr

Revenir en haut Aller en bas

Re: murder party

Message par Siluvatar le Jeu 21 Juil - 8:17

Salut Thedarkness!

"Comment diffuser mon info efficacement?"
Pour que ce soit clair pour les joueurs potentiels,je pense qu'il faut commencer par:
la date,
le lieu,
le style de jeu (médieval fantastique, futuriste, post apo, warhammer...)
la durée,
Le prix,
logement (en dur ou faut ammener les tentes...)
etc

Ensuite, construit une accroche, en genre de préface ou d'introduction à ton scénario. Sans en dévoiler la teneur, tu peux quand même faire quelques ligne en décrivant un peu le monde et la situation. Un genre de "pitch" en faite...

35 Euros ne me parait pas excessif mais il faut que la murder soit bien ficelée, la nourriture convenable...

Ah! une chose! N'UTILISE PAS LE TERME "MURDER PARTY" !!!

en effet la société murder 2000 a déposée ce terme il y a quelques années et met au tribunal quiconque l'utilise. Préfère les termes "soirées enquètes" ou "soirées mystères".

Personnellement, moi je me trouve à La Rochelle, donc, à part dispenser des conseils, je ne peut pas aider en logistique ou être sur place. Mais peut etre que certains de nos membres pourront t'aider...

A plus tard.

_________________Signé________________
Siluvatar
Admin
Admin

Message par thedarknessfr le Jeu 21 Juil - 9:49

ok merci pour ces précieux conseils, des infos bien utiles qui me permettront déjà de changer l'affiche et de repotasser sur mon jeu....joueurs proches de ma région, n'hésitez pas à prendre contact avec moi
thedarknessfr

Message par Nagash le Jeu 21 Juil - 12:23

J'avais presque oublié cette histoire de droit déposer par Murder 2000...

Quelle honte ...
Nagash

Message par Siluvatar le Jeu 21 Juil - 12:41

toujours pas de jugement.... même si nombres de personnes ont fournit des documents publiques ou privés, prouvant l'usage du terme bien avant le dépôt par murder2000...

_________________Signé________________
Siluvatar
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé