Association Behemoth - Jeu de Rôle Grandeur Nature

Les Elfes de Symoria

Aller en bas

Les Elfes de Symoria

Message par Siluvatar le Mer 22 Déc - 14:25

Pays des elfes, Symoria est empreint de magie et s’impose comme un véritable paradis sur Markazor. C’est l’endroit le plus beau mais aussi le plus sûr. Seuls les serviteurs de la Source peuvent y entrer.

Pendant le déluge, les elfes de la lune, de la forêt et de la lumière se regroupèrent au sein d’une terre sacrifiée, protégée par la Source. Ils échangèrent des siècles durant leurs savoirs communs, leurs coutumes, et constituèrent la nation Elfique. Ceux qui ne présentaient pas les traits purs et sacrés étaient jetés dans la grande fosse… dans les entrailles du monde, afin de ne jamais ternir l’image de la grande nation de Symoria. La source protégea ses plus fidèles serviteurs mais étrangement, les elfes, avec les années, s’aperçurent qu’ils avaient perdu leur immortalité, la vieillesse les dévorait et ils se devaient de vivre au jour le jour dès à présent.

Ils instaurèrent une forme de sénat afin de diriger le peuple. Désormais, les accords et traités avec les autres nations se devraient d’être soumis aux votes de ce dernier. Les années passèrent et le peuple s’organisa à la perfection, développant les meilleurs écoles de magie, la Source étant fortement représentée sur les terres elfiques… Un jour l’empire du Griffon prévint le sénat elfique d’une terrible découverte : des cités gigantesques appartenant aux elfes noirs, leurs cousins maudits, avaient été trouvées. De véritables légions d’elfes maudits étaient en route pour détruire l’équilibre.

Le grand prophète de la Source, Rayss, reçut une vision d’épouvante : l’extinction de la Source était imminente et serait suivie de la fin des temps. Symoria envoya un ultimatum à ses alliées de l’ordre de la lumière, qu’ils soient nains ou humains. Il fallait dès à présent se réunir et combattre cette menace

_________________Signé________________
avatar
Siluvatar
Admin
Admin

Messages : 575
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum