Association Behemoth - Jeu de Rôle Grandeur Nature

Ylliad - Les sculpteurs de chair

Aller en bas

Ylliad - Les sculpteurs de chair

Message par Siluvatar le Mer 29 Déc - 15:49

Au cœur du désert d'Ylliad vivent des alchimistes qui ont consacré leur existence à l'étude du principe des ténèbres.
Ils vivent selon les préceptes de Senoka, le génie qui a percé les secrets de la technomancie, une discipline mystique alliant magie et alchimie ^pour engendrer des créatures monstrueuses. Les créatures d'Ylliad permettront à leurs maîtres d'imposer leur vision du monde, celle d'un futur rationnel et techno-magique, imprégné de pures Ténèbres!
Les technomanciens considèrent le Ragnarök comme un terrain d'entraînement et de tests pour les monstres qu'ils engendrent... Chaque jour, les laboratoires clonent en masse des créatures contre-nature conçues pour la guerre et des soldats mutants à la force décuplée par des drogues de combat terrifiantes. Considérés comme de simples outils, ces combattants sont les instruments d'une victoire scientifiquement planifiée.
Les clones forment le piédestal sur lequel se hissent les conquérants Syhars. Ils constituent le gros des légions alchimiques. Leur traits sont ceux de Senoka en personne,qui les engendra à partir de son propre patrimoine génétique pour servir de cobayes et de soldats universels. Guerriers sans pareil, ils emploient un large éventail de drogues de combat qui les rendent plus forts, plus rapides et plus précis que n'importe quel mortel de chair et de sang.
Leur récente alliance avec les forces de elfes noirs inquiète leur ennemis; ils ont aussi récemment accueilli le peuple-dieu des envoyés de Cyanide, ces derniers voient en Ylliad de puissants fidèles.
Nous n'en savons pas plus sur ce mystérieux peuple, si ce n'est que tout le monde s'en méfie.

_________________Signé________________
avatar
Siluvatar
Admin
Admin

Messages : 575
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum