Association Behemoth - Jeu de Rôle Grandeur Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association Behemoth - Jeu de Rôle Grandeur Nature
Association Behemoth - Jeu de Rôle Grandeur Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Echoppe d'eowyn
par loreline Mer 19 Sep - 8:54

» 6 et 7 Avril 2013 festival du jeu de role de Kayserberg
par loreline Mer 29 Aoû - 17:55

» GN "Ombres et pouvoirs" 14-15-16 septembre
par Phalangesdelilith Jeu 2 Aoû - 12:57

» Confirmation du troisième GN - Aeon Saga
par sylvainmad Mar 12 Juin - 9:47

» Loreline
par Siluvatar Dim 3 Juin - 18:06

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

pourquoi se présenter tout le monde me connait.....

+2
Tamos
enselme
6 participants

Aller en bas

pourquoi se présenter tout le monde me connait..... Empty pourquoi se présenter tout le monde me connait.....

Message par enselme Lun 21 Mar - 23:41

ben la loi de murphy en GN c'est moi....
un plan sans accroc : impossible, une irrésistible envie : pas réalisable, tiens si j'allais au gn sans le plan : régulier, je vais pas aller tout seul faire se plan foireux : si, eh les gars j'ai une super idée : résiste...

faire des blagues vaseuses et en est fier : régulier, faire une connerie : encore mieux la faire à 2 ça porte plus, l'important c'est le chiffre : les compétences ça sert à rien, faire craquer les orgas (dans le bon sens du terme) : un challenge....

sinon ben j'habite à bordeaux

bise
enselme
enselme

Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi se présenter tout le monde me connait..... Empty Re: pourquoi se présenter tout le monde me connait.....

Message par Tamos Mar 22 Mar - 6:43

Le Chiffre.

Tout est dit.
Tamos
Tamos

Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Ishmarz - Justicar

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi se présenter tout le monde me connait..... Empty Re: pourquoi se présenter tout le monde me connait.....

Message par fanfan Mar 22 Mar - 8:25

de l'improbabilité que cet homme soit président d'asso, mari fidèle et père dévoué, conseiller en image virtuelle, votre pire cauchemard sur le gn...
fanfan
fanfan

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi se présenter tout le monde me connait..... Empty Re: pourquoi se présenter tout le monde me connait.....

Message par Gonzo Mar 22 Mar - 10:44

T'es au courant que c'est un Médfan ? hihi sérieux ! c'est quoi cette photo ! HAHAHAHAHAHA Espèce de bourrin Wink
Gonzo
Gonzo

Messages : 150
Date d'inscription : 03/01/2011

http://gonpat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi se présenter tout le monde me connait..... Empty Re: pourquoi se présenter tout le monde me connait.....

Message par koumtar Mer 23 Mar - 19:27

la vague verte surfé par un gob du nom d'Anselme déferlera sur vous lors de se gn alors fuyez pauvre fous!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
koumtar
koumtar

Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi se présenter tout le monde me connait..... Empty Re: pourquoi se présenter tout le monde me connait.....

Message par fanfan Ven 6 Mai - 11:42

non non, fuyez pas...laissez nous déferler!
fanfan
fanfan

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi se présenter tout le monde me connait..... Empty Re: pourquoi se présenter tout le monde me connait.....

Message par Sylvain orga Ven 6 Mai - 12:10

enselme a écrit:ben la loi de murphy en GN c'est moi....
un plan sans accroc : impossible, une irrésistible envie : pas réalisable, tiens si j'allais au gn sans le plan : régulier, je vais pas aller tout seul faire se plan foireux : si, eh les gars j'ai une super idée : résiste...

faire des blagues vaseuses et en est fier : régulier, faire une connerie : encore mieux la faire à 2 ça porte plus, l'important c'est le chiffre : les compétences ça sert à rien, faire craquer les orgas (dans le bon sens du terme) : un challenge....

sinon ben j'habite à bordeaux

bise
ahahah le chiffre jocolor jocolor jocolor jocolor
Sylvain orga
Sylvain orga
Orga - Moderateur

Messages : 251
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi se présenter tout le monde me connait..... Empty Re: pourquoi se présenter tout le monde me connait.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum