Association Behemoth - Jeu de Rôle Grandeur Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association Behemoth - Jeu de Rôle Grandeur Nature
Association Behemoth - Jeu de Rôle Grandeur Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Echoppe d'eowyn
par loreline Mer 19 Sep - 8:54

» 6 et 7 Avril 2013 festival du jeu de role de Kayserberg
par loreline Mer 29 Aoû - 17:55

» GN "Ombres et pouvoirs" 14-15-16 septembre
par Phalangesdelilith Jeu 2 Aoû - 12:57

» Confirmation du troisième GN - Aeon Saga
par sylvainmad Mar 12 Juin - 9:47

» Loreline
par Siluvatar Dim 3 Juin - 18:06

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Des tentes RP et HJ...

+22
drolebouillon
Julienlien
Rubaal
Anaxagor
Prockambarus
abyssum invocat
damien
koubiak
chiara
misterstruggle
Keriath
Anaxarque
Scipion
avok
Alchimiste
enselme
Willy
SuperGeek
Hina
Jedhal
Nagash
Yok
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Des tentes RP et HJ... - Page 3 Empty Re: Des tentes RP et HJ...

Message par mesis Jeu 16 Juin - 18:44

L'important c'est de respecter les rythmes de chacun.
Ceux qui veulent prendre un peu de repos pour ne pas tomber et être une loque en jeux ou avoir un soucis au retour.
Ceux qui peuvent assumer de faire du non-stop.
Tant qu'il y a fair-play, roleplay et respect du choix de l'autre en lui laissant la possibilité de jouer tout le monde s'y retrouve!
Ce n'est pas à l'un ou l'autre d'imposer son dogme à l'autre, mais de respecter le jeux de chacun!

mesis

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Mérignac / Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Des tentes RP et HJ... - Page 3 Empty Re: Des tentes RP et HJ...

Message par mesis Jeu 16 Juin - 18:44

Je fais un peu vieux con moralisateur là, où je ne m'abuse???

mesis

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Mérignac / Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Des tentes RP et HJ... - Page 3 Empty Re: Des tentes RP et HJ...

Message par Yuccamille Jeu 16 Juin - 18:50

mesis a écrit:Tu as Camille pour t'entrainer et je vends les bidons de 5 l de latex à 45€ ...bon ok pas pour le moulage de corps, l'ammoniaque ça fera dépilation et peeling en plus!!!

XD
Je te merde et mes poils aussi (ils sont trop fort mes poils!!) tongue
Yuccamille
Yuccamille

Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Bordeaux - Elianth

Revenir en haut Aller en bas

Des tentes RP et HJ... - Page 3 Empty Re: Des tentes RP et HJ...

Message par Yok Jeu 16 Juin - 23:27

mesis a écrit:Je fais un peu vieux con moralisateur là, où je ne m'abuse???

Totalement Nan, pas du tout, t'es juste vieux con moralisateur ... nan t'es bien, j'suis totalement d'accord avec toi ! Razz Wink
Yok
Yok

Messages : 180
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des tentes RP et HJ... - Page 3 Empty Re: Des tentes RP et HJ...

Message par sir jerome Ven 17 Juin - 14:21

ca peut aussi se faire de cette facon.

sir jerome

Messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des tentes RP et HJ... - Page 3 Empty Re: Des tentes RP et HJ...

Message par abyssum invocat Lun 20 Juin - 6:35

Anaxarque a écrit:
abyssum invocat a écrit: je trouve ça lamentable d'attendre que tout le monde soit couché pour faire les camps ou pour assassiner un gars, seule leitmotiv des acharnés du "mais euh!! c'est pas du jeu si on peux pas l'assassiner sous sa tente parce que moi je suis une quiche

Heu, la quiche c'est pas plutôt le mec qui vient faire un GN mais qui exige tout de même ses nuits tranquilou de 8 h de sommeil...

Si on suit ce raisonnement-ci, c'est donc aussi lamentable alors de poutrer un mec en combat qui ne sait pas se battre...

"D'humilier" verbalement en jeu un mec qui n'a pas de reparti...

De voler les armes d'un joueur qui les laissent trainer car "c'est trop galère de les garder avec soi"...

Non, pour moi, c'est du même acabit, contrairement à un Jdr sur table et les rapports entre orgas et joueurs, les joueurs eux jouent quand même un peu les uns contre les autres !

Tu me cours après pour me marraver avec ta hache mais je cours plus vite que toi, tant pis pour toi, tu ne me rattrapera pas.

Certaines compétences permettent je te l'accordes de palier les écarts entre joueurs-personnages et c'est normal, on incarne des rôles différents de notre véritable passif d'être humain.

Mais il y a aussi les nous en nous mêmes (grandeurs natures ou semi réel d'ailleurs cela s'appelle notre jeu), il te faut 8 h de sommeil parce que tu es une grosse quiche-larve qui doit dormir sous pretexte d'être tout mou, et bien ok, mais moi non je ne suis pas d'accord pour que tu sois alors protégé par des règles "fictives", je ne veux pas être pénalisé par cela.

Sinon Fred je t'aime et te fais un gros bisou (j'aurai pu aussi répondre tout cela à Adrien que je kiffe grave aussi ! )

Et tout ceci n'est qu'un JEU et tout le monde doit s'y AMUSER, c'est le seul but final de tout cela, à nous tous d'y trouver notre compte !

I love you

Bouh mr anaxarque.

comment que l'on détourne mes propos...
si tu lis mon message tu verras que mon estimation de sommeil et de 04h et pas 08h, et qu'il reste alors 20ha un joueur pour se sortir les doigts.

le plus bel assassinat que j'ai subit fut perpétré par loic en plein jour devant tout le monde en pleins milieu d'un chemin au bloodlust.

on ne peux pas dire que loic ai passé un c.a.p guerrier ninja, il a juste eu une superbe paire de Corones et ça franchement c'était énorme.
le gn est une simulation donc il y a un livre de règle avec des compétence pour faire que le gars pas trés fort ben il soit avantagé face au tank de guerre.

ce dont je parle c'est d'une dérive assez fréquente dans le milieu du gn ou le fait que vu que l'on peux assassiner dans les tentes pendant que ta cible dort on fait preuve de fainéantise et d'un manque totale d'imagination (et ça personne n'a le monopole de l'imagination).

je préfère faire preuve d'une paranoia aigue pendant 20h de jeux que dormir d'un oeuil pendant 04h....

en bref "si vous avez l'audace de lever votre dague, faite le avec panache ... l'histoire ne retient pas le nom de ceux qui meurt dans leur sommeil"

et moi aussi je t'aime mon nico....
abyssum invocat
abyssum invocat

Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des tentes RP et HJ... - Page 3 Empty Re: Des tentes RP et HJ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum