Association Behemoth - Jeu de Rôle Grandeur Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association Behemoth - Jeu de Rôle Grandeur Nature
Association Behemoth - Jeu de Rôle Grandeur Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Echoppe d'eowyn
par loreline Mer 19 Sep - 8:54

» 6 et 7 Avril 2013 festival du jeu de role de Kayserberg
par loreline Mer 29 Aoû - 17:55

» GN "Ombres et pouvoirs" 14-15-16 septembre
par Phalangesdelilith Jeu 2 Aoû - 12:57

» Confirmation du troisième GN - Aeon Saga
par sylvainmad Mar 12 Juin - 9:47

» Loreline
par Siluvatar Dim 3 Juin - 18:06

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

arme de jet

+8
sir jerome
avok
Sylvain orga
Mitch
Siluvatar
Hina
Jedhal
moa
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

arme de jet - Page 2 Empty Re: arme de jet

Message par Anton Jeu 14 Avr - 13:00

Ça c'est fait ^^ Vois le bon coté, ils te rendent service Very Happy
Anton
Anton

Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

arme de jet - Page 2 Empty Re: arme de jet

Message par sir jerome Jeu 14 Avr - 14:04

[quote="Mitch"]C'est vrai qu' il te manquait juste des javelots! Rolling Eyes /quote]



lol! ha ha ah aha lol! je rigole car une chose et sure, je sais de qui tu parles...mais c'est pas de moi ha ha ha ha ha... lol! va voir lol! l'intéréssé en fera peut être une trentaine lol! .


Dernière édition par sir jerome le Ven 15 Avr - 14:38, édité 2 fois

sir jerome

Messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

arme de jet - Page 2 Empty Re: arme de jet

Message par Anton Jeu 14 Avr - 14:14

Tant qu'on y est... Hache a deux mains de Jet, envisageable ? Je trouve que l'idée est le summum du bourinisme, j'aime.

De toute façon, j'ai jamais aimé les armes de jet. *Sifflote*
Anton
Anton

Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

arme de jet - Page 2 Empty Re: arme de jet

Message par Mitch Jeu 14 Avr - 16:17

sir jerome a écrit:
lol! ha ha ah aha lol! je rigole car une chose et sure, je sais de qui tu parles...mais c'est pas de moi ha ha ha ha ha... lol! va voir

Ah desole, j'ai du confondre Sir Jerome

@Anton, c'est parce que tu as deux gauches c'est pour ca!
Mitch
Mitch

Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Underkain, au conseil des sages

Revenir en haut Aller en bas

arme de jet - Page 2 Empty Re: arme de jet

Message par sir-harry-biker Jeu 14 Avr - 17:13

il est marrant de voir à quel vitesse peut monter la mayonnaise ici !!!!!! la moindre idee et hop c'est partie.

sir-harry-biker

Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

arme de jet - Page 2 Empty Re: arme de jet

Message par Hina Jeu 14 Avr - 18:01

Oui mais bon faut pas s'outrer pour ce genre de choses^^ L'humour de certains d'entre nous (moi compris) est parfois un peu "tranchant" mais ça n'est pas bien méchant vas... Si ça l'était, outre la petite vexation que certains de nos propos peuvent provoquer, je t'assure que la différence serait indéniable Wink
Hina
Hina

Messages : 163
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

arme de jet - Page 2 Empty Re: arme de jet

Message par Anton Jeu 14 Avr - 22:11

[quote="Mitch"]
sir jerome a écrit:

@Anton, c'est parce que tu as deux gauches c'est pour ca!

Les armes de jet c'est pour ceux qui ont peur du corps a corps, un peu comme les pavois, les sorts et autre... Je te laisse ça Mitch ! Smile
Anton
Anton

Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

arme de jet - Page 2 Empty Re: arme de jet

Message par Yok Jeu 14 Avr - 23:25

Rahlala ces vieux dinosaures du GN qui ont tout vu, tout fait, tout essayé... Wink

Ceci dit, les techniques et les matériaux évoluant, certaines armes peuvent évoluer aussi ! On va bientôt avoir les fleurets, pourquoi les javelots ne subiraient t-ils pas la même transformation ?
D'ailleurs je serais surpris que ça ne soit pas déjà sur les planches des malades québecois...
Yok
Yok

Messages : 180
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

arme de jet - Page 2 Empty Re: arme de jet

Message par Sylvain orga Jeu 14 Avr - 23:43

fleuret j'ai tester ces vraiment pas mal
Sylvain orga
Sylvain orga
Orga - Moderateur

Messages : 251
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

arme de jet - Page 2 Empty Re: arme de jet

Message par Mitch Ven 15 Avr - 5:48

[quote="Anton"]
Mitch a écrit:
sir jerome a écrit:

@Anton, c'est parce que tu as deux gauches c'est pour ca!

Les armes de jet c'est pour ceux qui ont peur du corps a corps, un peu comme les pavois, les sorts et autre... Je te laisse ça Mitch ! Smile

Le pavois c'est pour equilibrer quand je combas un mec qui n'en a pas besoin parce qu'il a 30PV et frappe a 5! Rolling Eyes
Mitch
Mitch

Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Underkain, au conseil des sages

Revenir en haut Aller en bas

arme de jet - Page 2 Empty Re: arme de jet

Message par Wise Ven 15 Avr - 6:08

Yok a écrit:Ceci dit, les techniques et les matériaux évoluant, certaines armes peuvent évoluer aussi ! On va bientôt avoir les fleurets, pourquoi les javelots ne subiraient t-ils pas la même transformation ? .
Oui je suis bien d'accord.

Le problème des javelots que l'on croise aujourd'hui est simplement la densité trop faible (volume/masse) qui les rendent trop sujet à la résistance de l'air. Etant hors de question de les faire plus lourds, il faut donc les faire moins volumineux (=éviter les tubes PVC et les protection de mousse, choisir une matière pleine pour le corps et une protection caoutchouc).
Wise
Wise

Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Bordeaux

http://collectif.prisme.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

arme de jet - Page 2 Empty Re: arme de jet

Message par moa Ven 15 Avr - 14:07

Hina a écrit:
moa a écrit:

quand a la mitrailleuse hina, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad t'es obligé de toujours te foutre de celui qui pose une question ?????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad juste "oui" ou "non" peut suffire comme réponce!!!!!

Prends donc pour argent comptant la réponse de Mitch qui est la voix de la sagesse Wink

...

Ouais... m'enfin quand même !

Je ne me sens pas "obligée de toujours me foutre" des gens. Pardon de trouver ridicule que vous pensiez tirer quarante douze flèches en même temps ou vouloir transpercer un joueur au javelot à 500 mètres Wink
On dit qu'une question n'est jamais bête et je le pense sincèrement. Mais là... je veux dire si vous venez pour défoncer du joueur, allez faire des gn en Belgique ou en Allemagne... qu'est-ce que tu veux que je te dise Wink

Je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas et ce n'est pas cet échange via forum qui fera que je te prendrais en grippe. Mais bon si tu n'acceptes pas les avis, même si ceux-ci peuvent être un peu désagréables à entendre pour toi, j'en suis désolée mais je ne changerai pas pour tes beaux yeux Wink
Si je trouve quelque chose ridicule, et bien je le dirai, que ça froisse, ou pas Wink


chére hina: ATTENTION, TOUT CE QUI SUIT ET DIT SANS AGRESSIVITE ET DANS LE PLUS GRAND CALME DANS LA VOIX
moi non plus je n'ai pas la grippe, (tout va bien, merci de t'en inquiété lol! )
pour info: selon toi, l'être humain serai donc ridicule depuis plus de 10 000ans...le javelo fut la premiére arme de jet inventé par l'Homme depuis néendertal jusqu'a aujourd'huit (le javelot est encore utiliser de nos jours dans certaines tribu d'afrique et d'amazonnie). En europe, les vélites Romain faisait des ravages dans les armées ennemis de l'empire, les germains ont mis en déroute et pillé Rome grace a leur tactique de combat au javelot...jusqu'au 12eme siécle, le javelot été utilisé (jusqu'a invention de la lance de cavalerie tenue sous le bras pour plus de puissance a l'impact) on peut dire aussi merci a Guillaume le conquérent d'avoir réduit a néan l'empire saxon de grande bretagne en 1066 avec ses cavaliers ...armés de javeot...
mais a tu déja vu une cavalerie dans un GN??...nous jouons donc avec les armes que les dieux (aussi apellé orgas Wink ) veulent bien nous donner... pardons que cela te déplaise...
Pour ce qui est des critiques, positives comme négatives, je les prend et je les entend...mais les critiques non constructives et désobligentes font mauvais ménage avec quelqu'un qui ne te connait pas...je ne sais pas si tu plaisante alors, pour ca, dans le doute...abstien toi de foutre des gens...( en toute amitié bien entendu)

pour finir, un javelot est une arme de jet a courte distance (donc pas 500métres pour l'hironie) qui est efficace en gn a 5 ou 6métres (en bref, juste avant une charge) pour faire un peu de "ménage" dans les rangs avec maximum 2 ou 3 javelot par guerriers (et non pas une trantaine (cf SIR JEROME et MITCH pour la blague).



pour tout le monde:
merci de vos réponces et critiques (constructive) sur cet arme un peu spéciale, tout conseil est bon a prendre...mais j'ai dis aux orga dans mon post précédent que je prend pas...le sujet en est donc clos.


mais, SIR BIKER a raison...c'est digue comme une simple question peut partir en sucette sur ce forum...

moa

Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

arme de jet - Page 2 Empty Re: arme de jet

Message par sir jerome Ven 15 Avr - 14:34

Mitch a écrit: ...Ah desole...Sir Jerome ...


l'erreure est humaine (ou autre créature bizzard) tu es donc tout excusé!

sir jerome

Messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

arme de jet - Page 2 Empty Re: arme de jet

Message par Jedhal Ven 15 Avr - 15:46

moa a écrit: dieux (aussi apellé orgas Wink )
Twisted Evil

Allez hop, chacun a donné son point de vu, sujet clos; maintenant tout le monde garde son énergie pour le gn Cool
Jedhal
Jedhal
Orga - Moderateur

Messages : 172
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

arme de jet - Page 2 Empty Re: arme de jet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum