Association Behemoth - Jeu de Rôle Grandeur Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association Behemoth - Jeu de Rôle Grandeur Nature
Association Behemoth - Jeu de Rôle Grandeur Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Echoppe d'eowyn
par loreline Mer 19 Sep - 8:54

» 6 et 7 Avril 2013 festival du jeu de role de Kayserberg
par loreline Mer 29 Aoû - 17:55

» GN "Ombres et pouvoirs" 14-15-16 septembre
par Phalangesdelilith Jeu 2 Aoû - 12:57

» Confirmation du troisième GN - Aeon Saga
par sylvainmad Mar 12 Juin - 9:47

» Loreline
par Siluvatar Dim 3 Juin - 18:06

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Remerciement

+31
Siluvatar
zephyr
janice
sir jerome
wag
chuket
damien
Keriath
Sylvain orga
Koubi
Anaxagor
Alchimiste
nardae
Gark
Alkmaar
Yuccamille
Hatsu Hakyu
Nagash
jere
Anton
chockdee
drolebouillon
SuperGeek
Plouf
tamar
Syann
gincasse
Olorim
Cheucheuil
Almé
Mitch
35 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Remerciement Empty Remerciement

Message par Mitch Dim 26 Juin - 16:33

Et voila preums!! Alors je m'y colle!
Merci merci et merci les zorgas pour GN ou je me suis beaucoup amuse (meme si ca partait mal le vendredi soir! Merci a mon "ami' Didier de m'avoir fait achever!! je m'en souviendrai!) Evil or Very Mad
J'ai aimé:
- l'idée de lier med-fan et SF
- la capacité d'adaptation des zorgas et la liberté qu'ils nous ont donnée
- le concept Cyanide-Cylon
- le teleporteur
- le systeme de point d'xp acquis au fur et a mesure des quetes realisées (j'avais jamis fait , c'est excellent)
- notre attaque foireuse du camp de l'Empire
- rencontrer des nouvelles tetes joueurs (merci les Rochelais) et orga (special thanks Silu et Sylvain)
- revoir les anciennes tete
- gagner le Gn avec Circé (Syann)
- que Chiara survive a ce GN (la malediction est rompue!!)

Je n'ai pas aimé
- mourir vendredi soir
- passer 2h dans la cuve de l'Ylliad (pour rien de plus que flatter l'ego du Biomancien prime alpha, mais c'etait drole)
- que les elfes noirs soient presque des "gentils"
- voir Patrice nu dimanche matin
- les trop nombreux joueurs avec des RM a 6, 7, 8, 9, 10 et +
- les gens qui "esquivent" des attaques invisibles (faudra m'expliquer comment on esquive quelque chose qu'on ne voit pas!)

Merci a toute mon equipe d'elfes noirs tres motivés du moins le vendredi soir (le samedi soir un peu moins Wink )
Merci a mon roi (Moryonis) qui lorsqu'il mourra sur la nouvelle planete ou il a reussi a s'enfuir (en laissant la moitié du peuple elfe noir mourir sur Markazor) et sera "telechargé" sur le vaisseau mere, se retrouvera a briquer les chiottes !! Suspect

Fin de transmission

Numiada, grand magister elfe noir
Rang 4, pilote de vaisseau
Mitch
Mitch

Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Underkain, au conseil des sages

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message par Almé Dim 26 Juin - 17:25

Moi j'ai adoré voir Patrice nu de bon matin I love you

Un gros merci fort à chaque membre émérite du clan des Anciens (sauf Did' qui m'a volé mes jouets Evil or Very Mad ). Merci à l'Empire of Love pour leurs costumes et RP, et à toutes celles et ceux que j'ai eu le plaisir de croiser (et de bouder et de crier et de caliner!!!). Merci à ma sœur adorée de l'Air et de la Terre.
Merci au miam parce que c'était trop bon et à l'heure. Merci à l'équipe d'organisation dévouée (des PNJS comme on les aime).
Et merci à Gonzo pour mon trident que j'adore!!!

Bon dodo à tous !

Yann/ Hydrim & Pyrim
Almé
Almé

Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message par Cheucheuil Dim 26 Juin - 17:38

A quand l'onirim ... Hum ! ...

A mon tour avant que je m'écroule de fatigue ...

Ce GN fut mon second et j'ai apprécié ses différences.

Ce fut aussi un plaisir de partager ces instants avec toi, Mitch, ainsi que tout les autres ...

Un message plus complet sera éditer en des temps plus reposer.

Sur ce Sleep
Cheucheuil
Cheucheuil

Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Niort - Orkoron : alchimiste et servant de machine

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message par Olorim Dim 26 Juin - 17:46

Ben ça va être long mais :
- merci de la part de tout les Ogre de Corloth pour nous avoir prix pour des idiots.
- merci à tous ceux qu'on a escroqué de leur plein grès (juste parce que ça les faisait marrer...)
- merci à Luce pour avoir traduit nos tablette (désolée...)(si certain le veulent, je leur mettrais a disposition la recette de l'humain au sang de démon)
- merci au technologue pour la scène du caillou et de l'épée.
- merci a Kum Tao (approximatif, je sais pas comment ça s'écrit...), pour avoir respecté le bushido et par conséquent permis la destruction du monde (désolée...)
- merci aux Cyanides, qui nous ont permis d’accomplir le rêve ultime des ogres : devenir des dévoreurs de mondes immortels...
- Merci aux PNJ qui nous nous ont fourni les seules bastons du WE (tout ça pour de la bière...)
- Merci au gens de la taverne pour la bouffe vraiment excelente et en quantités
- Et les meilleurs pour la fin : merci aux orga qui ont vraiment du en chier ce WE(Sylvain, merci pour ces rôles de punk...)!

Bah pour les XP, nous on en a pas eu, mais on a fait sans.

Pardon pour les familles tout ça tout ça... Promis, on le refera plus (enfin peut être pas...), désolé pour la corloth-muse (le poulet n'a pas souffert...), désolée pour nos chant...

Si j'en ai oublié, qu'ils me pardonnent, il me faut une bonne nuit de repos. Je mettrais les photo en ligne demain (et oui, nous avons des preuves!)

Kra Mo Ka, en direct du retour de GN (avec les conseil avisés d'Eriak, dit vertèbres en mousses)

Olorim

Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message par gincasse Dim 26 Juin - 20:29

Je me suis super éclatée. J'ai pas arrêté de courir à droite à gauche et de faire des trucs de fous.
Merci à tous pour l'ambiance et surtout énorme merci aux orgas pour tout et aux aubergistes pour les super repas du WE!
j'ai adoré:

  • notre triumvira de magot super efficace (oui oui meme quand s'est fait exploser par le téléporteur qui n'a pas apprécié qu'on lui fasse un rituel de lecture magique avec des boost de concentré de magie pure.... mauvaise idée... mais tellement fun Very Happy )
  • l'art de "comment se faire péter la gueule avec une overdose de magie" pour détruire les symbiotes de l'illiad implantés en nous. Bravo Derlan, on a encore eu une idée (mortelle) de génie sans le faire exprès.
  • les missions de reconnaissance de terrain pour le compte de nos chefs
  • le système de px et les repas dans les camps
  • la découverte du GN SF caché dans le GN medfan
  • l'ambiance dans le camp était géniale!
  • les quiproquo énorme avec Siliss la serpentiss. Maintenant je comprends mieux pourquoi je te trouvais sympathique même après avoir pris feu dans ton laboratoire...
  • et j'en passe
Merci encore. Et vive le transport de bannière par téléportation!

Alya Elma, Aventurière Impériale euh... non... Classe I alpha, matricule S345 Cyanide.
gincasse
gincasse

Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message par Syann Lun 27 Juin - 5:52

Mais de rien ma chère Alya, j'ai beaucoup aimé être prise pour une "lémurienne" ma nuque un peu moins Very Happy


Un très grand merci à tous les Cyanides découverts, connus, et inconnus.
Ce fut un réel plaisir de partager ce jeu avec vous. Je m'excuse d'ailleurs de la présentation un peu scolaire que j'ai sans doute donné à certains, le travail à la chaîne n'a jamais été mon fort... :/
Le plaisir serait d'autant plus grand si notre fabuleuse équipe de bras cassés pouvait se reformer sur un prochain opus Wink .

Merci également à mon trio de nécromants marchands. Sans vous ma soirée du vendredi n'aurait sans doute ps été aussi épique !

Merci aux zorgs de m'avoir fait confiance, et donné une chambre climatisée... Ainsi que pour la possibilité d'envoyer des sms rp au vaisseau ^^


J'en oublie sans doute...
Merci à Quiconcept biensur ! Ca avait l'air très bon :')




Syliss/Nausicaa/Prime Grosse Banane
Syann
Syann

Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message par tamar Lun 27 Juin - 6:42

ben merci à tous pour cette ambiance,

merci aux orga de nous avoir fait confiance pour nourrir tous ces gens.

merci pour vos "c'était super bon" et vos "merci pour la bouffe". ce sont nos plus belles récompenses.

Désolé SYANN de ne pas avoir prévu un repas à la paille pour les grandes dents... on y travail un jour, promis...

merci a toute l'équipe QUICONCEPT une fois de plus pour leur professionnalisme en cuisine malgrès l'atroce chaleur des fourreaux.

merci au moulin pour la fraicheur de la chambre.


tamar
tamar

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message par Plouf Lun 27 Juin - 7:58

Moi je vais faire plus simple....

Merci à tous pour ce GN (aussi bien, orgas, PJs, PNJs, cuistots....)
Malgré quelque lacune à des moments, se fut quand même un super GN avec de super moment RP et j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir dans un GN ou un autre opus éventuellement.

Bise à tous sur la fesse gauche.... et sur la fesse droite pour les plus intimes! ^^
Plouf
Plouf

Messages : 68
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : La Rochelle; Personnage: Erion Pnakope, Diplomate

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message par SuperGeek Lun 27 Juin - 9:49

Merci à tous !

Comme d'hab je suis passé à coté de pas mal de trucs, mais qu'est-ce que j'ai rigolé !

Ya pas a dire, c'est super fun de jouer un ogre, mais c'est encore mieux avec d'autres joueurs en face, alors merci à tous ceux avec qui on a RP...
Encore merci à Quiconcept qui a réussi à rassasier nos panses et satisfaire nos délicates papilles...
Merci aux PNJ, toujours sympa et réglo...
Et enfin merci aux orgas !

A bientôt, ici ou ailleurs.
SuperGeek
SuperGeek

Messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message par drolebouillon Lun 27 Juin - 10:45

Super Gn pour ma part, un gn c'est comme un bon livre ou un bon film, une fois lu ou vu je ne dis pas "je l'ai gagné", mais j'ai beaucoup aimé l'histoire qu'il m'a raconté. Merci à tous donc, orgas, pnj, joueurs.
drolebouillon
drolebouillon

Messages : 151
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Underkain. Sur le trône. ROI MORYONIS

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message par chockdee Lun 27 Juin - 11:10

Mitch a écrit:Et voila preums!! Alors je m'y colle!
Merci merci et merci les zorgas pour GN ou je me suis beaucoup amuse (meme si ca partait mal le vendredi soir! Merci a mon "ami' Didier de m'avoir fait achever!! je m'en souviendrai!) Evil or Very Mad .....

Ah bin oui, mais c'etait vraiment dans mon role (je vous haissais vraiment) et de plus quand on a fait l'attaque, il faisait noir et qu'est ce qui ressemble plus a un elfe noir qu'un autre elfe noir...dans le noir? En fait ca a resolu direct une de mes quetes qui etait de t'empecher de corrompre la source...Il y a eu 3 elfes noir d'achevés ce soir la (si je me souvien bien) et tu faisais parti des 3. Mais fallait que vos guerriers te protege!

Almé a écrit: Un gros merci fort à chaque membre émérite du clan des Anciens (sauf Did' qui m'a volé mes jouets Evil or Very Mad ). ...
Mais....mais!! lol arretez ou on va croire que c'etait moi le méchant alors que tout le monde sait que c'etait Circé!!!
Et puis je ne te l'ai pas volé je lui ai juste cramé les mollets avec une boule de feu.... Smile


MERCI a atous bour ce bon GN, me suis vraiment amusé, on a bien mangé et bien dormi, on a eu la chance de voir Patricu nu danser dans notre camps.....sic!
Et personne a fait un film.....pffffff
Smile
A +++ pour certain au Prisme!
DiD aka Oni des Gobelins du Shoken Foku

chockdee

Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message par Syann Lun 27 Juin - 11:13

chockdee a écrit:
Mais....mais!! lol arretez ou on va croire que c'etait moi le méchant alors que tout le monde sait que c'etait Circé!!!

C'est de la discrimination pure et simple! Tout ça parceque j'avais les yeux un peu foncés, et les dents pointues... Chez les serpentis c'est plutot banal Cool



Question de point de vu, donc... A mes yeux le neantilliade l'était bien plus, tout comme les petites cornes bleues clignotantes Very Happy
Syann
Syann

Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message par Anton Lun 27 Juin - 11:58

Merci pour le Gn Wink Je me suis vraiment bien amusé Wink Un binome sympa, une faction tout aussi sympa et une faction secrête qui l'était tout autant !
J'ai eu de bonne rigolades. (Spécial dédicace a Thierry ''Quand je serais grand, je voudrais être comme Fugu'') Du bon roleplay, que ce soit avec les clans anciens ou bien les Cyanides. De bonnes rencontres ! Des combats très rythmé ! Des bons moments de pressions. Bref, pour une ouverture de saison de GN, ça commence bien Wink

Un grand merci pour la flexibilité des orgas pour avoir adapté un role sur mesure Wink

Je signe pour le prochain quand vous voulez Wink
Anton
Anton

Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message par jere Lun 27 Juin - 12:06

merci à tous :
- Merci aux zorgas pour le travail fournit il manquait 5 orgas de plus et tous les petits défauts du gn auraient été balayés ^^

- Merci aux elfes noirs d'avoir été les alliées les moins fiables du monde de Markazor.

- Merci aux gobelins de nous avoir défoncé a plusieurs reprises et a Thierry pour sa stase générale 15minutes :p (les gobelins comprendront)

Beaucoup de chose a dire mais je crois que je vais retourner dormir.
Merci à tous
Vive Valmar, Vive Senoka

Le Psyborg être parfait

(prochain gn on fera la foire au clone :
- regarde mon nouveau clone il a les yeux dans le cul mais il voit dans le noir.)
jere
jere

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message par Nagash Lun 27 Juin - 12:15

Un grand merci à tous et à toutes pour ce très bon moment passé en votre compagnie.

Aux orgas pour m'avoir donné un rôle que j'ai adoré.
A mon équipe inquisitoriale dévouée et fanatique
A tous les joueurs pour vos costumes fabuleux et votre RP.

Et je termine en présentant mes plus plate et sincères excuses aux elfes noirs et Yliades pour mon pétage de plombs lors de ma mort samedi. J'ai honte et j'espère que vous ne tiendrez pas trop rigueur.

Au plaisir de vos retrouver sur un autre univers où simplement autour d'une table à boire un verre.

Thomas aka Torqueda, Maître Inquisiteur devenu mangeur de monde.
Nagash
Nagash

Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Bordeaux - Maître de l'Inquisition

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message par Hatsu Hakyu Lun 27 Juin - 12:50

A mon tour maintenant.

Même si c'était crevant de cavaler dans les bois, d'espionner et se battre sous un soleil de plomb, ce 2nd GN héroic-fantasy a été génial ! ça m'a permis de faire des rencontres et de tester un type de personnage que j'avais jamais fait avant.

Merci aux orgas qui ont mis en place ce GN et qui nous ont laissé de la liberté pour faire évoluer l'intrigue.

Merci à Alya Elma avec laquelle j'ai apprécié partir en exploration, au Capitaine Antonius, aux Archanges qui m'ont logé dans leur tente (encore merci) et à tous ceux auprès des quels j'ai combattu le néant.
Et aussi, félicitation au Gobelin de Shoken Foku, qui ont prouvé que les gobelins pouvaient aussi être des fervents adeptes du bushido et des guerriers honorables.

J'espère vous retrouver pour de nouvelles aventures ou lors d'une autre occasion.

A bientot.

Hatsu Hakyu, le Loup fantôme, ancien rodeur de Markazor, seul humain et rodeur du nouveau monde...

Hatsu Hakyu
Hatsu Hakyu

Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Cavale dans les terres du Nouveau monde et cherchant des choses pour la prochaine confrontation contre les Cyanides...

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message par Yuccamille Lun 27 Juin - 13:53


Merci pour ce GN!
Merci aux zorgas qui ont quand même réussi à gérer 120 joueurs pendant le GN, et qui nous ont fait rêver Very Happy !
Merci à tous de m'avoir fait passer un excellent week end!
J'ai pris beaucoup de plaisirs à rencontrer pleins de nouveaux joueurs prometteur, et au bon coeur! Et à revoir de "vieux joueurs" même si je regrette de ne pas avoir eu le temps de discuter plus longtemps avec beaucoup d'entre vous!
Bref merci à tous pour ce super week end et à bientôt j'espère!
Yuccamille
Yuccamille

Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Bordeaux - Elianth

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message par Alkmaar Lun 27 Juin - 14:21

Yop
J'aurai bien voulu poster cela hier mais je n'aurai pas du me faire piéger par une sieste qui s'est terminée à 10h ce matin en arrivant chez moi...

Pour commencer un grand merci général aux orgas pour nous avoir organisé ce GN et ses intrigues, tout comme aux Aubergistes pour nous avoir si efficacement contentés et bien entendu les joueurs pour avoir fait vivre le tout et pour leur bonne humeur.

Et pour reprendre la présentation de Mitch, un petit retour sur quelques points positifs et marquants:
Ils restent cependant très subjetifs et ne représentent que mon point de vue:

- Le RP très immersif donné en non-stop par les Elfes, les Ylliads, les Ogres et les Gobelins. Chapeau bas car ce n'est pas toujours facile d'être toujours à fond.
- Et de bons souvenirs de RP, dont la conversation théologique nocturne avec le porte parole des Elfes ou encore la "filature" bien peu discrète de la machine Cyanide dans les bois, les tentatives toujours avortées de cours et de recherches avec mes collègues ingénieurs Kuran et Impériaux, le sommeil des inquisiteurs (avec le bonnet I love Veanor et les cris "Brûler les tous" dans le sommeil du grand inquisiteur...), les officiers impériaux geulant sur leurs soldats, les assassins embusqués dans les camps le vendredi soir, se dresser entre Valmar et l'Empereur pour protéger ce dernier,cela se terminant par un achève bien mérité^^...
- La nourriture comme je l'ai dit et comme je le répète !!! Avec un gros plus pour la soupe dispo durant la nuit!
- Des orgas plutôt réactifs aux questions et disponibles durant le jeu, ce qui est toujours un gros plus en GN
- Le système d'XP de groupe et de perso permettant des évolutions et actions durant le jeu. Et les mini debrief orgas liés à ces derniers.
- Pouvoir se doucher durant et à la fin du GN!!!


Et quelques petits détails plus négatifs qui pourront peut être servir:
- quelques incohérences mineurs dans le BG du monde et des persos, mais apparement rien de préjudiciable au bon déroulement du GN
- quelques informations contradictoires données d'un orga à l'autre durant le GN.
- le manque de présence de PNJs tout au long de la nuit pour mettre un peu d'ambiance et occuper les quelques PJs noctambules^^
- le manque de ressources et d'informations sur les prix, ce qui a beaucoup ralenti les artisans et les RPs de marchandage basés là dessus.


Ludiquement,

Seb, alias Goïri, maître ingénieur et nain de la loose

Alkmaar

Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message par Gark Lun 27 Juin - 14:39

Au tour du chaman ogre vertebre en mousse !

-je tient a remercier avant tous les pnjs qui mine de rien nous on quand même bien gatés en (baston Po minerais et feuilles)
Pour la prochaine moins de zombaks et plus de brigands ça croque sous la dent !!!
-je tient aussi a faire un coucou a tous ceux qui n'ont pas eu le courage de s'aventurer sur nos terre par peur ou par fainéantise
(pfffffffff vs habitez loin vs les ogres....et en plus il fait chaud...je ne suis pas commestible.....euh vous etes jamais chez vous...)
il etait donc normal de notre part de venir au plus prés de chez vous
( le full plate façon plancha ce sera pour une prochaine fois alors...)
-l'acceuil reçu chez toutes les factions
*big up aux peaux vertes pour la saucisse et la potion qui réveille
*les elfes noirs et ylliad qui ont eu l'air soulagés qu'on ne veuille pas leur taper dessus (pour le coup on voudrait la place coté hublot chez les cyanides on aime bien voir ce qu'il ya ds nos assiettes)
*Merci aux nains et a leur maitre forgeron qui a boosté notre banniere en Rm
*merci aux elfes car "on aime beaucoup les elfes!"
*merci a ts ceux qui se sont pris la tête sur notre fausse épée du destin et sur nos planches a decouper sanglantes
*aux demons a qui ont a pas pus se presenter et aux maitres nécro dont je n'ai pas pu suivre les cours
-un merci ogresque avec limbo banniere a toute l'équipe cuisine!!!!
-encore milles excuses a kum tao pour le morceau de vrai épée du destin qui était dans ma poche...et qui maintenant se balade dans l'espace (hope we will see you soon!!!)
-au ZORGS en esperant les avoir fait bien marrer par nos blagues et pour tout le travail qu'ils ont fournit pour nous faire passer ce wk end mémorable

- Merci

ps:Désolé a tous les frustrés du combats d'arène , on aurait du sortir les pavés en mousse... la prochaine fois on y pensera promis!!!!

Gark

Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message par nardae Lun 27 Juin - 14:43

Allez,

Je crois que tout a été dit mais vraiment merci.
C'était mon premier GN et je me suis bien marré.
Mort le samedi matin après une attaque Elfe noir fulgurante. J'ai eu le plaisir de faire le zombi (jeté de tête 1, morsure 2) puis un mercenaire des écorcheurs à la recherche de pièce pour aller boire (merci au Roi Elfe noir qui nous a donné 30 pièce alors qu'on en demandait 60 et espérait 50 tout ça en réussissant à nous faire crois que 6*9 faisait 100 pièces).
Je suis enfin revenu le samedi en tant que Cyanide où mon rôle a vraiment commencé et là je dois remercier Thomas pour de très grand moment à travers les camps des peuples anciens et de la légion.
Merci évidemment à notre patronne Cyanide aux dents longue !!!

Je resigne avec la même équipe Cyanide sans problème.

Merci à tous

Pierre-Marie alias Cyanide numéro 21896 type 3 alias Chalcédon seigneur de Médes et champion de l'empire démissionnaire.
nardae
nardae

Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Chalcédon Seigneur de Médes

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message par Alchimiste Lun 27 Juin - 22:31

Un gros bravo aux orgas surbookés tout au long du GN mais toujours sympa et créatifs
Aux cuistos, du delicieux comme toujours!
Aux PNJs qui m'ont vraiment mis la pression!
Aux PJs avec de grands moments RP!
A mon équipe avec qui je me suis extraordinairement amusé, ils vous passent les salutations!
Au scenario qui etait amusant et avec des excellents rebondissements!

2 remarques pour améliorer le prochain (ou j'esperre bien etre!!!) :
- inadéquation avec un système de jeu tres demandeur en intervention orga et des orgas eux trop peu nombreux
- manque d'une auberge avec tables, verres, pichets, couverts... j'aime un minimum mon confort et du coup j'ai été déshydraté tout le weekend (pas le temps de faire vaiselle, allés retours et rangements alors que le monde va exploser!!!). De plusmeme une ptit taverne aurait sans doute amélioré les contacts RP

Vassagon, Premier sur les bonnes affaires!


Dernière édition par Alchimiste le Mar 28 Juin - 10:38, édité 1 fois
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message par Anaxagor Lun 27 Juin - 23:41

Mon petit message à mon tour.

Merci en vrac aux zorgas, aux aubergistes et à tous les joueurs.

On (les peaux vertes et plus précisément la tribue des mains de brumes) a passé un très bon week end, qui malgré les couacs, est passé trop rapidement.

Félicitation et courage pour les années à venir.

Nanax ou Grok.
Anaxagor
Anaxagor

Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message par Koubi Mar 28 Juin - 10:34

Allez, je passe aussi par la case remerciements globaux :

- Tout d'abord et parce que je ne le dirais jamais assez, merci, grand et gros merci aux peaux verte avec qui ce fut du bonheur de partager pendant 2 jours la vie. Le camp permettait une belle immersion, les RP chamaillerie à se rouler par terre, les combats entre nous pour l'entrainement, les temps de maquillage et costume qui pour la plupart d'entre nous doivent s'élever à 6h sur le GN, j'ai rarement passer d'aussi bons moment avec un groupe de 3 clans différents et vu des peaux vertes passer autant de temps sur le maquillage chaque jour. Et je n'oublie pas non plus notre unité lors des combats, 30 peaux vertes côte à côte y'a pas à dire ça avait de la gueule, j'espère qu'on a fait de beaux souvenirs aux joueurs de l'Ylliad avec ça. Nos Trolls étaient trollesques à merveille, nos Gobsha superbement gobelines, nos guerriers pas fin pour un sous mais tout ça a permis de passer de très très bons moments avec tous là haut dans notre montagne.

- Un gros merci aux Ogres avec qui j'ai passé aussi de bons moments, que ce soit lors de la cérémonie du saucisson qu'on a tous apprécié ou lors de nos visites à leur camp pour le partage de cuvée de troll et de gourmandises ogres, vos balades un peu partout donnaient vraiment un bel effet, et votre camp autant que vos costumes étaient vraiment très sympa.

- Merci aux Elfs Noires, je n'ai pas trop joué avec vous si ce n'est le vendredi soir lors du combat, mais j'ai trouvé que c'était assez bien de rester loin de vous, et le fait de voler votre bannière pendant que vous nous rendiez l'armure était vraiment un hasard des plus merveilleux. Aux Ylliad d'être sortie de votre camp quand on y est passé, ça nous a permis une belle charge en plaine. Et merci pour votre visite au camp aussi, un combat assez sympa. D'ailleur votre camp avait une bonne tête avec toutes les armes à coté de la porte principale, j'ai trouvé ça très bien d'entendre des perso raconter "Attention, ils chargent la baliste" ça mettait un peu la pression.

- Merci aux humains de nous avoir laisser investir leur camp pendant 1h sans rien faire, c'était drôle de voir les trolls se balader au milieu du camp, et pour quelques discussions concernant la technologie assez agréable. Merci aux elfs de vos visites chez nous, de très belles scènes RP comme l'entrainement de Maitre Soda contre vous, les cérémonies du thé ou le réveil par Patrice. Et merci aux nains d'avoir quand même discuter avec nous alors qu'on leur aurait bien taper dessus, ça aurait fait un beau combat ! Smile Dommage qu'on ai été si éloigné et qu'on ne vous ai pas croisé près de notre camp.

Félicitation à tous pour les efforts de costumes, il y avait franchement de très belles tenues, costumes de PNJ, et aussi pour les camps qui rendaient assez bien l'esprit de chaque groupe.


Mes regrets sans trop entrer dans les détails : pas d'intro pour les peaux vertes, pas de fin non plus parce qu'on étaient en séance de maquillage et de RP quand on a entendu le "fin de partie", pas d'eau là haut et soif très souvent, attentes longues pour certaines scènes, scènes importantes sans beaucoup de personnes pour les apprécier (Fugu vs Kabuto, très belle mise en scène nocturne : 4 spectateurs seulement), et pas vu grand chose du scénario en fait.


Voilà, j'oublie certainement
pleins de choses positives, tient, merci à l'organisation de tout ça par exemple, ce fut en tout cas un très grand plaisir de recroiser des têtes connu et d'en découvrir d'autres, et au plaisir de recroiser
nombre d'entre vous sur d'autres GN !


Goro, guerrier Ork
alias Koubi, de Bordeaux
Koubi
Koubi

Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Goro guerrier Ork durant le GN, sinon à Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message par Sylvain orga Mar 28 Juin - 10:42

hey mais le chaman qui se fait eclaté par le golem c'était une intro hein; vous avez pas eu de brief et bcp d'entre vous ont malheureusement raté la fin et ont en es sincerement desolé mais une intro rp vous en avez eu!!!
Sylvain orga
Sylvain orga
Orga - Moderateur

Messages : 251
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty A mon tour !

Message par Keriath Mar 28 Juin - 14:31

Le GN est une forme de voyage et j’ai bel et bien voyagé ce week end. Merci aux joueurs, PNJ et orgas pour cette escapade sur Markazor. Malheureusement il y a eu trois freins dans mon aventure :

- Le premier : l’indisponibilité des orgas. J’ai bien du passer 10H dans le GN bloqué hors-jeu à attendre un orga. Le problème ne vient pas des orgas qui se sont donnés à fond et qui ont assuré grave. Le problème vient du fait que trop peu de joueurs deviennent des orgas. Si vous voulez de bons GNs allez voir du côté de l’organisation. J’espère que ce GN aura suscité l’envie à nombreux d’entre nous de passer la barrière pour l’opus suivant.

- En deuxième : la routine. Beaucoup de joueurs ont confondu ce GN avec un med-bourre classique. Ce GN brisait de nombreux codes et certains sont passés à côté, j’en prend pour exemple la bataille du samedi soir qui n’était pas une bataille finale, mais une action lancée par des joueurs pour dire qu’un troisième joueur arrivait dans le combat entre la Source et les Cyanides. Ceci avait pour but de relancer le jeu mais fut vécu comme une bataille finale orchestrée par des PNJs. Il y a eu beaucoup d’exemples de la sorte tout au long du GN. En cela, les joueurs ayant participé au premier opus étaient fort avantagés car leurs préjugés venus d’autres expériences dans d’autres GN n’ont pas influé sur la lecture du jeu.

- En troisième : la triche. Ce GN était le festival de la triche en GN à en gerber. Ca m’a fait vraiment mal au cul de voir des potes tricher ouvertement (mais peut-être – je l’espère – sans s’en rendre compte) à un point où ça m’a retourné le cerveau. Certes les règles étaient complexes et nombreuses et il était difficile de se souvenir de tout, mais cela n’excuse en rien la triche. Je pense qu’une bonne moitié (voir plus) des joueurs ont triché lors de ce GN, en particulier chez les Nains et les Races Anciennes (sans généraliser à tous les joueurs de ces clans non plus). Bref, votre comportement m’a fait gerber. Le GN n’est pas du jeu vidéo, vous devez accepter de pouvoir perdre de temps en temps.

Pour finir, les orgas se sont retrouvés tous seuls pour nettoyer et ranger le terrain, ils sont partis à pas d’heure après avoir nettoyé certains camps jonchés d’ordures.

Bref, c’était un super GN entaché par des joueurs consuméristes, tricheurs et irrespectueux. J’aurais aimé voir moins de costumes et plus de roleplay, heureusement il y a de nombreux joueurs avec qui j’ai pu m’éclater et faire du jeu de rôle que ce soit un instant ou plusieurs heures. Pour les autres jouez à WOW et arrêtez le GN.

Finissons avec une note positive : la fin du GN augure une suite magistrale j’espère y retrouver la plupart d’entre vous et ceux avec qui je n’ai pas eu l’occasion de jouer. Merci à tous ceux qui ont donné du jeu, merde à ceux qui en ont pris.

Adrien / Keriath
Keriath
Keriath

Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum