Association Behemoth - Jeu de Rôle Grandeur Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association Behemoth - Jeu de Rôle Grandeur Nature
Association Behemoth - Jeu de Rôle Grandeur Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Echoppe d'eowyn
par loreline Mer 19 Sep - 8:54

» 6 et 7 Avril 2013 festival du jeu de role de Kayserberg
par loreline Mer 29 Aoû - 17:55

» GN "Ombres et pouvoirs" 14-15-16 septembre
par Phalangesdelilith Jeu 2 Aoû - 12:57

» Confirmation du troisième GN - Aeon Saga
par sylvainmad Mar 12 Juin - 9:47

» Loreline
par Siluvatar Dim 3 Juin - 18:06

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Remerciement

+31
Siluvatar
zephyr
janice
sir jerome
wag
chuket
damien
Keriath
Sylvain orga
Koubi
Anaxagor
Alchimiste
nardae
Gark
Alkmaar
Yuccamille
Hatsu Hakyu
Nagash
jere
Anton
chockdee
drolebouillon
SuperGeek
Plouf
tamar
Syann
gincasse
Olorim
Cheucheuil
Almé
Mitch
35 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Remerciement - Page 2 Empty Re: Remerciement

Message par damien Mar 28 Juin - 19:15

Bon je me lance également.

Merci aux orgas et à l'auberge. On connait tous le challenge que représente un GN et, pour ma part, il ont réussi à me faire prendre du plaisir. Encore merci.

Pour répondre à Koub : Oui la charge dans la plaine de l'armée Gob laissera un bon souvenir. Un spécial dédicace à Silya lorsque à la fin de ce combat un orc à tirer à pile ou face lequel il allait achevé ;o)

Je regrette la mise en quarantaine d'Ylliad qui ne nous a pas permis de cottoyer tous les clans. Eh oui, parce qu'on est gothique, qu'on se scarifie, les gens vous prennent pour des méchants. La vie est trop injuste ;o)

D'ailleurs merci au goth, Cypher pour sa patience : Essayer de faire de la diplo avec une bande de psychopathe comme nos persos n'est pas chose facile. Merci au Sanglier qui nous a coursé en haut de la prairie. Pour les joueurs qui veulent un cours de RP, il fallait voir Sylia, La griffe et moi même jouant un Peur 30 !! Merci au psyborg, d'avoir supporté son créateur totalement incompétent ( si, si, il faut le dire )

Merci pour la biere offerte par les Gobs après un beau combat. Une attitude de Gentlemen, lorsque l'on vient de vous achevé.

Enfin j'en oubli surement. Ah oui merci au Robinet d'eau à coté des sanitaires, que j'ai été voir tres souvent.

A+

Anéria, le maitre de l'évolution ( ou de la régression comme surnommé parmi les siens Surprised( )
damien
damien

Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement - Page 2 Empty Re: Remerciement

Message par chuket Mar 28 Juin - 20:04

Remerciements encore, pour un GN tout compte fait bien agréable - mon rôle était franchement sympa à jouer.
Je remercie précisément toutes celles et ceux qui ont du subir des flots de paroles continues sans rien comprendre de ce qui leur était dit, et j'avoue avoir connu un grand plaisir à voir vos yeux s'agrandir, et à sentir l'impatience monter en vous... d'ailleurs je vous remercie de ne pas m'avoir tué... (Les joueurs des clans anciens sont des héros de tolérance...)
J'ai beaucoup aimé l'intégration SF, mais j'ai eu à de nombreuses reprises l'impression de revivre des séries que je ne connais que trop bien, et du coup, j'avais un peu l'impression de connaitre l'histoire avant qu'elle ne se passe...
Enfin, si j'adore jouer des perso d'ambiance et être constamment en RP, je preferre qu'on me dise des le départ que je suis un personnage d'ambiance, et que je n'aurai aucune action 'réelle' sur le GN. Croire que je pourrais trouver un perso et découvrir qu'il s'agit d'un PNJ qui n'apparait que 3 fois dans un week end, c'est frustrant...
Ceci dit, merci à tous (sauf au champion qui a battu Kumtar et au monsieur qui a dit que j'étais moche...ils auraient pu tâter du Dinodile)

PS: quelques photos
https://picasaweb.google.com/anso.nomae/GnBehemot
chuket
chuket

Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement - Page 2 Empty Re: Remerciement

Message par wag Mar 28 Juin - 21:31

Et je termine en présentant mes plus plate et sincères excuses aux elfes noirs et Yliades pour mon pétage de plombs lors de ma mort samedi. J'ai honte et j'espère que vous ne tiendrez pas trop rigueur.

Pas de soucis Thomas, l'archer noir que je jouais s'est métamorphosé en diplomate offrant une bière (j'avais craché dedans pour le RP lol! ). je te kiffe avec ton bonnet de nuit !

Merci aux orgas pour avoir encore la foi d'organiser des trucs aussi dingues, d'avoir bossé sur nos BG, d'avoir alimenté intelligemment le forum avec du RP préGN.

Merci aux aubergistes de Quiconcept. Même si j'ai trouvé astucieux les petits chariots pour sustenter les camps je reste un adepte de la taverne qui réunie les joueurs, favorise le RP, la fauche, les bagarres, les séductions et contrats de commerce.

Autre détail mais effectivement pour avoir déjà joué sur ce terrain avec autant de joueurs, j'ai trouvé les campements trop éloignés les uns des autres. Ce qui engageait pas à du roleplay, mais dès que tu sortais de ton camp s'était forcément pour faire un sale coup donc Blast/baston...
(c'est vrai qu'avec une tête d'elfe noir on pense pas que tu vas planquer des oeufs de pâques, mais bon...)

Le système d'xp en cours de jeu ça peut être sympa mais pas avec seulement 4 orgas qui gèrent déjà les intrigues, le scénar et les pnj. En plus j'ai le sentiment que cela a eu un effet pervers anti-jeu et anti roleplay. Les objectifs perso c'est un fil directeur mais le jeu peut t’emmener à l'opposé. Là je rejoins la remarque de Keriath sur les jeux vidéos. Le système des bannières aussi ça me rappelle un truc...

Je regrette qu'il y ai pas eu de brief Général en début de Gn qui aurai réduit les couacs de règles en jeu et qui a bouffé du temps aux orgas par la suite.

Pas eu de tcheck matos, j'ai une mauvaise expérience de côtes cassées par une arme de gn. Donc perso j'ai fui les combats de contacts.

Enfin un Gn ou on est pas largué par l'histoire, ou l'on a de vrai choix à faire face à sa faction, ses allégeances, ses objectifs.
J'ai choisi le camp des Cyanides, mon penchant Cylon a parlé.
Dommage que personne ne soit venu nous compliquer la tâche au télé-porteur.

Si les orgas veulent du renfort pour le prochain opus, le sas du vaisseau est ouvert, j'ouvre les votes...
wag
wag

Messages : 79
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Darg archer

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement - Page 2 Empty Re: Remerciement

Message par sir jerome Mer 29 Juin - 12:22

a mon tour ... même si tout a déja été dit

-merci aux zorga/PNJ pour cette intrigue bien sympa. (y'en a qui sont tordu a souhait dans leur tête pour inventer des truc pareil...je kiff)
- merci aux joueurs pour s'être donné la peine de venir ...sans vous, ca n'aurait pas été pareil:lol!:
- merci a tout les elf(e)s noir(e)s. ce fut un plaisir de vous rencontré et au plaisir de jouer encore avec ou contre vous aux prochains GN
- merci au trés bon RP des joueurs
-bravo et merci aux cusiniers...120 gros bras, faut pouvoir les nourrir
- merci et bravo pour les costumes, masque, maquillage, campement...qui furent d'une exelente qualité et a permis de s'intéger a ce monde particulier.
- les énormes moments de rire :
a chaque foi que les ogres sont venu a notre camp (LIMBO, un ogre viser par un arc met son imence arme devant lui et dit CACHER, se promené avec exacalibur encore dans son rocher...
-ogre 1 c'est quoi une antité?
-ogre 2 c'est UN GROOOOO TRUC...) enfin bref, une énorme poilade
le trés cher satyr elf patrice buvant le rhum aux épices elfe noir
patrice -Vous avez pas un truc a boire plus fort que de l'eau?
on lui tent la bouteille de rhum et boit un bon coup
patrice - a ouai la vache....ca défrise

patice tout nu de bon matin au réveil...ca fait bizzzzzzard


ce qui m'a déplus
tous manger dans une petite auberge aurais peut être permis plus de RP et d'action RP entre joueur et nation différente


- ne plus avoir de voix aprés a peine 4h de jeu...c'est ca de devoir hurler des ordres et des consignes que personne n'écoute et que personne ne suit...ce qui fait qu'un commandant des armées sans voix ne peut plus donner ses ordres et ne représente donc plus aucun intéret ...sympat le perso important devenue inutile par défaut...

-le manque de fairplay de certain
-atttend je suis peut être pas mort, j'ai pas compté les PV
- et bien on est 3 contre toi, tu viens de prendre 24PV et t'es encore debout
- a ouai...quand même...je suis donc mort
- tu en doutais?

un joueur se balade tranquile aprés sa mort
-attend un peu, tu viens d'avoir quoi comme soin?
- et ben des soins normaux...pourquoi?
- t'as oublié que ta eu 2 attaques poison 2 par l'yliade y'a 30min....fil au PC orga
-ha bon?......

alors c'est vrai que dans le tumulte d'une bataille on entend pas tout mais quand même...
dépité par tout ceci (tricherie, manque de fairplay, non respect des régles...) le jeu c'est arrété pour moi samedi soir, pendant la bataille (ou le foutoir) général contre Valmar. dégouté, j'ai abandonné le jeu avec mes 20pv sans avoir donné le moindre coup d'épée pendant la bataille.


mais se fut un trés bon GN et malgrés ces quelques points négatifs, je me suis tout de même bien amuser, et nous avancions trés vite dans l'intrigue, jusqu'au dénouement.


et pour finir sur une note d'humour: un grand pardon a tous les gnistes "vieux de la vielle" du camp elfes noires a qui on a bousculé les traditions et le savoir, avec notre matos RP (trébuchet fonctionel qui balance des vrai boulet en mousse, baliste qui tire en vrai sans faire le moindre bobo, l'arbalette a répétition trop compliqué et irréalisable selon les dire de certain, a été réalisée)
et matos HRP qui fut trés utile (peu nombreux son venu en gn avec tronceneuse et barre a mine pour fabriquer les mats des tentes, et établire une trés pratique barricade a l'entré du camp qui a trés bien jouer son role disuasif avec les engins de guerre.)
ne dites pas que c'est impossible.....

les "nouveaux" révolutionent le matos du GNiste


un grand bravo a tous

sir jerome

Messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement - Page 2 Empty Re: Remerciement

Message par Keriath Mer 29 Juin - 13:58

C'est vrai que vous avez assuré ! Quand on a vu les machines de guerres fonctionnelles et notre canon qui relevait du tuyau de PVC peint en bronze on a eu l'air bien cons. ^_^
Keriath
Keriath

Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement - Page 2 Empty Re: Remerciement

Message par Mitch Mer 29 Juin - 15:16

sir jerome a écrit:
un grand pardon a tous les gnistes "vieux de la vielle" du camp elfes noires a qui on a bousculé les traditions et le savoir, avec notre matos RP (trébuchet fonctionel qui balance des vrai boulet en mousse, baliste qui tire en vrai sans faire le moindre bobo, l'arbalette a répétition trop compliqué et irréalisable selon les dire de certain, a été réalisée)
Soit rassuré, vous n'avez rien bousculé du tout Wink . On a deja vu des balistes en GN vous etes pas les premiers. Le trebuchet j'avoue avoir vu des repliques similaires mais pas faite par des GNistes. Quand a l'arbalete a repetition, j'avoue que si j'avais dit un temps que c'etait pas realisable, je m'etais ravisé en voyant le film poste par l'un d'entre vous. (Maintenant rappel de la petite histoire d'ou tout est parti, ce que j'avais remis en question, c'est l'arbalete qui "arrose" en envoyant plusieurs fleches et qui ne permet pas de viser (donc pb de securité) et que vous aviez evoqué.
En attendant, je salue votre motivation a faire ce genre de matos. Bel effort. Mais j'aurais bien aimé la voir sur le champ de bataille cette arbalete (notamment quand je me suis fait meuler le vendredi soir). J'ai un peu l'impression qu'elle n'est pas sortie du camp, non? Wink

sir jerome a écrit:
et matos HRP qui fut trés utile (peu nombreux son venu en gn avec tronceneuse et barre a mine pour fabriquer les mats des tentes, et établire une trés pratique barricade a l'entré du camp qui a trés bien jouer son role disuasif avec les engins de guerre.)
ne dites pas que c'est impossible.....
Certes tu marques un point. On ne peut pas tout avoir sous la main. En attendant les "anciens" ils ont quand meme fourni les 3 tonnelles et une grosse partie de l'amenagement de l'espace de vie qui fut aussi utile pour le RP que pour cacher les tentes HRP. On s'est completé. C'est pour ca qu'on a formé une bonne equipe.
En tout cas je le repete: belle motivation les Rochellais. Et si je peux me permettre de vous donner un conseil de "vieux": gardez en un peu pour le jeu . Il ne faut jamais se decourager, garder en tete que ca reste un JEU, coller a son personnage et cela meme quand on bloque, qu'on est degouté, qu'on a l'impression (a raison ou a tort) que les autres triches afin de tirer le maximum de week end rares comme celui là. Imagine que je sois allé au PC orga le vendredi soir apres m'etre fait dezingué Rolling Eyes

Mitch
Mitch

Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Underkain, au conseil des sages

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement - Page 2 Empty Re: Remerciement

Message par janice Mer 29 Juin - 16:29

Je ne passerai pas par la case "j'ai aimé"/ "j'ai pas aimé"... Je ne suis pas venue consommer un Gn mais vivre un moment hors du temps...
Merci donc à tous ceux qui ont joué.
1 grand merci aux orgas pr votre travail.
Sans oublier les Rochelais (je crois que c'était eux) qui nous ont confectionné nos superbes portes du campement Légion Noire.
Spécial dédicace à Aneria, Epsilon, Psyborg, Alpha, Cypher, Draina, Keriath, Zeta, nos 2 guerriers scorpions et à Sénoka (qui a bien failli prendre les traits d'1 sanglier !)
A très bientôt chers compagnons.

Silya, mère porteuse de Sénoka.

janice

Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement - Page 2 Empty Re: Remerciement

Message par zephyr Mer 29 Juin - 17:53

Allez je me lance:

Un grand merci a tous, aux orgas pour leur implication 23/24h, aux joueurs pour la qualité de leurs costumes et de leur RP.

Je salue tous les joueurs impériaux pour l'ambiance sur le camps, les fous rires, et le RP!

Je remercie bien évidemment notre Triumvira de mago suicidaires.

Je dois maintenant passer aux nombreuses excuses:

Impératrice, grand inquisiteurs, tous les autres: excusez moi d'avoir été irrespectueux. Mais vous n'etiez ni noble ni mago. (Fallait me le dire que vous étiez des princes démons!)
Azuréenne: merci de m'avoir supporté. Passer un GN a essayer de contenir un gars! Chapeau!
Les autres impériaux: excusez moi d'avoir été aussi loin de vous et de vous avoir écarté pendant nos rituels. Mais avec un implant cyanide, un implant Ilyad et manipulant la magie des ténèbres, quelques chose me disait que vous alliez me bruler!
Et enfin Silice pour avoir voulu te tuer a de nombreuses reprises: ma première hypothèse etait que tu etais une saloperie de necromante, puis une source du nénant, puis un pourriture de deesse bonne de la magie... Avant de nous dire que tu etais notre chef... Mais rassures toi. Tout le temps tu as été super sympa avec moi!

Bref super GN garce a tous! Merci encore... Je resigne quand vous voulez!
Dites au prochain GN, je pourrai avoir un gros lance flamme et un égo encore plus grrrroooooss! Razz

PS: pour les orga: comment avez vous su que je jouait très facilement les mecs biens mais avec un mauvais fond et surtout insupportable?



Le Grand Derlan, mage flamboyant gardien des frontières de l'empire...

Symbiote Cyanide S349, clone 98 (le 97 ayant fini tragiquement en prenant un bain dans un puis élémentaire pour tuer son implant Ilyad)
zephyr
zephyr

Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement - Page 2 Empty Re: Remerciement

Message par Siluvatar Mer 29 Juin - 20:39

salut à tous!

Merci pour toutes ces remarques constructives. Nous sommes arrivés, pour nombres d’entre elles, aux même conclusions. Les "couacs" dues aux différentes interprétations des règles ainsi qu'au manque d'orgas présents sur le site nous ont bien mit dedans, c'est pourquoi nous n'étions pas toujours présents pour tout le monde. Il nous faudra revoir le système de craft, le fignoler... Cependant, nous nous sommes aperçu que beaucoup de clan n'ont pas du tout touché au craft. Cela explique grandement le manque de matière première tel l'argent, le minerai et les herbes. (dsl Kuran). Pour ce qui est de l'XP en jeu, certains ont bien aimé le concept et il a bien marché pour certain. Nous avions mit un point d'honneur à le rendre intéressant mais jamais nécessaire; afin de ne pas désavantager des joueurs. Le briefing général sera une bonne idée pour le prochain. Nous pensions pouvoir le faire en trois groupe mais nous nous rendons compte que cela complique et nous rallonge la tache.
Bref, plein de chose à noter pour ne pas réitérer lors du prochain Opus, mais également plein de chose à garder, voir même à développer...
J’espère quand même que ces couacs ne vous ont pas gâché tout le GN, ça serait dommage, et nous en serions terriblement désolé...
Keriath:
Effectivement ce GN "cassait" quelques codes "traditionnels" tel que , comme tu l'a dis, la bataille du samedi soir. Elle ne devait être qu'une bataille parmi d'autres, tout dépendait de la direction que prenaient les joueurs. Beaucoup de joueurs restèrent indécis jusqu'au dernier moment, ce qui provoqua des longueurs scénaristiques "in game"...

Chuket: c'est vrai que ton accent était à couper au couteau ^^ et j'ai surement du faire partit de ceux qui écarquillaient les yeux... Pour ce qui est de l'inspiration, c'est un peu difficile de ne pas prendre en compte les super thèmes abordés dans les séries (tv, livre ou autres) . Toutefois je certifie que le scénario est original, c'est juste que nos inspirations doivent être les même ...

Koubi:
L'impossibilité de vous faire parvenir de l'eau là haut à été pour moi une grosse source de souci tout le long du jeu!!! je l'ai un peu mauvaise sur ce coup la...

à tout le monde: Le prochain GN comptera au moins le double d'orga, c'est promis. Nous nous le sommes dit de suite, et surtout des le vendredi soir, (lors des premiers "achèves!!" qui nous ont prit par surprise....grande surprise....) Le principe des craft sera revu. Les briefing aussi.
Bref, encore du travail quoi Smile

Je vous remercie tous de vos commentaires, (continuez, comme ça ma femme voit que j'ai vraiment bossé tout mes WE pour quelques chose !!!)

Siluvatar alias JOOoo
Siluvatar
Siluvatar
Admin
Admin

Messages : 575
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement - Page 2 Empty Re: Remerciement

Message par sir jerome Jeu 30 Juin - 13:03

pour MITCH

Mitch a écrit:
En attendant, je salue votre motivation a faire ce genre de matos. Mais j'aurais bien aimé la voir sur le champ de bataille cette arbalete (notamment quand je me suis fait meuler le vendredi soir). J'ai un peu l'impression qu'elle n'est pas sortie du camp, non? Wink

les "anciens" ils ont quand meme fourni les 3 tonnelles et une grosse partie de l'amenagement de l'espace de vie qui fut aussi utile pour le RP que pour cacher les tentes HRP. On s'est completé. C'est pour ca qu'on a formé une bonne equipe. gardez en un peu pour le jeu . Il ne faut jamais se decourager, garder en tete que ca reste un JEU, coller a son personnage et cela meme quand on bloque, qu'on est degouté, qu'on a l'impression (a raison ou a tort) que les autres triches afin de tirer le maximum de week end rares comme celui là.

nous aussi on aurez aimez utilisé un peu plus nos engins de guerre en dehors de notre campement...mais les occasions pour les sortir ne furent pas, a notre plus grand désarois...mais c'est pas grave, on s'est quand même bien amusé avec la légion noire.

je te rejoins en disant que nous nous sommes trés bien compléter...ca fait plaisir quand on arrive, que l'on connait personne et entendre:"j'ai le matos, je vais te filer un coup de mains..."

je me permet de dire bravo a tous les elfes noires et a yliade, a la légion noir en générale car ce fut un plaisir de vous rencontrer et de jouer a vos cotés et de partager les expériences de chacun...

au plaisir de tous vous revoir sur un GN

sir jerome

Messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement - Page 2 Empty Re: Remerciement

Message par Jedhal Jeu 30 Juin - 16:04

juste +1 Jo (Siluvatar)

J'espère pouvoir être plus présent et plus dispo la prochaine fois.
J'étais terrassé par la fatigue déjà AVANT le gn et le gn m'a achevé, le samedi j'étais un zombi.

j'aurais plein de trucs à dire mais je résumerais ma pensée par "merci les gens d'avoir partagé ce week-end avec nous. A dans 2 ans pour ceux qui veulent remettre ça "

Emmanuel / Jedhal
Jedhal
Jedhal
Orga - Moderateur

Messages : 172
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement - Page 2 Empty Re: Remerciement

Message par fanfan Ven 1 Juil - 21:03

Merci à tous, merci aux orgas d'avoir organisé un gn pour notre bon plaisir.
merci à toute mon équipe, les clans anciens.
merci à la jolie élémentaire du feu, et à la grondante élémentaire de l'eau.
Merci à tous ceux qui ont été role play, nos ont fait des compliments.

Et bonne continuation.

Fanfan, élémentaire de l'air et de la terre
fanfan
fanfan

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement - Page 2 Empty Re: Remerciement

Message par Siluvatar Ven 1 Juil - 21:33

par Jedhal Hier à 18:04
A dans 2 ans pour ceux qui veulent remettre ça

Faut que je négocie avec ma tendre et douce là ^^
Siluvatar
Siluvatar
Admin
Admin

Messages : 575
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement - Page 2 Empty Re: Remerciement

Message par avok Lun 4 Juil - 9:38

Moi, aussi je tiens a remercier tous les joueurs et surtout les orgas, Nous, avons passé un super weekend...

Pour ce qui des moins du gn je pense que quasiment tout a été dit, pour nous la seul ombre à été d'apprendre le fin du jeu pendant notre séance de maquillage du dimanche matin et de ne pas pouvoir y participer(Siluvatar,encore désolé pour mon coup de geule), mon regret personnelle est de ne pas avoir été voir un orga tout de suite pour lui demander si il était possible d'organiser une dernière charge des clans anciens n'éyant put quitter Markazor contre le néant sur la pleine, ça aurait été une fin digne du Bushido et très Orceste!!!

Mais le plus important est ce qui à été génial tout au long de gn :
- Nos BG était très travailler et intéraissant, avec beaucoup d'interaction au sein de notre clan, peut être pas assez avec les autres mais bon on peut pas tout avoir...
- On c'est régalé avec les repas, très bon..
- On ne c'est pas ennuyé pendant tous le weekend
- Et encore beaucoup d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit de suite.

coté jeu ce qui m'a le plus marquer :

- l'attaque tout a fait non prévu des elfes noir le vendredi soir.
- les leçons d'esquive de maitre Soda ( c'est la première foi que je vois quelqu'un esquiver autant de mes flèches)
- l'attaque par les PNJ de notre camp et la mine déconfite des 6 malheureux ,en se faisant assassiner avant d'entrer tous dans le camp et surtout après avoir grimper la haut sans pouvoir donner le moindre coup. (désolé, quand même ;-))
- le raid sur le camp vide de l'Yliad le samedi matin, une vingtaine de peau vertes essayant de se faire discret c'est quand même folklorique.
-la charge aveugle des peaux vertes dans la pleine sur des membres de l'Yliades completement pris au dépourvu suite au raid sus-cité.
- le courage de l'orga (Jedhal, je crois) qui est monté jusqu'a notre camp pour checker le contenu d'un sac volé d'une elfe noir pour rien car vide (désolé)
-etc...

bref beaucoup de très bon moments en mémoire,
encore merci aux orgas pour ce GN,
au PNJ pour l'anbiance,
a l'intendence pour la très bonne nourriture
et au joueur pour leur RP.
avok
avok

Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement - Page 2 Empty Re: Remerciement

Message par Prockambarus Mer 6 Juil - 11:10

J’aime bien être à la bourre, c’est un peu ma marque de
fabrique, mais là j’ai fais fort :p





Donc : Merci !





Merci au orgas pour ce très bon GN, les BG étaient parfait
et le scénario impeccable !


Merci aux peau vertes de tout les clan vos costumes, votre
rp et votre humeur étaient génial, j’ai passer un excellent week end !


Merci au maquilleur et surtout à Yanni et Alex


Merci aux elfes noir pour la bataille du vendredi soir, qui
était parfaite


Merci à l’Ylliade pour les différente bataille, c’était un
vrai plaisir.


Merci au consommateur de « l’alcool de troll » pour
votre RP


Bravo à nos deux déesse pour votre rp génial qui mas fait me
tenir à l’éccart « des petite dame qui cris beaucoup » tellement elle
me foutais la frousse…


Bravo à la Gobcha à l’accent
inimitable.


Et en fin encore merci au orgas, oui il y a eu des
imperfection, oui il y a eu des couacs, oui on n’a pas eu de fin de GN mais
cela reste un excellent souvenir qd même, je me suis bien éclaté et c’est tout
ce que je cherche dans un GN.





@ Sylvain : juste pour éclaircir le fait que certains n’on
pas eu l’impression d’avoir de début. En fait n’ayant pas eu de briefing, nous
avions commencez à faire du Rp bien avant la scène avec l’élémentaire, pensant
que le GN avait déjas débuté depuis un bon moment. Du coup qd cette scène c’est
déroulé nous ne l’avons pas vécu comme un début, d’où le sentiment de ne pas
avoir dé début ; rien de dramatique en somme. (d’ailleur la scène avec l’élem
était bien sympathique)





Prock, troll défenseur des mains de brume rester sur Markazor
pour « discuter » avec des cadavres

Prockambarus

Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement - Page 2 Empty Re: Remerciement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum